Expert comptable
Prendre rendez-vous
logo 360 courtage
Adhérer
Adhérer

Jacky MALOT rejoint 360 Courtage

09/07/18
jacky malot

Jacky Malot, devient courtier en assurance à Montceau-les-Mines en rejoignant le groupement des courtiers en assurance, 360 COURTAGE.

Expérimentés et réactifs, nous souhaitons apporter des solutions satisfaisantes aux besoins de notre clientèle.

Comment augmenter sa confiance en soi ?

Il y a une association entre la psychologie et la vente. J'estime que la confiance en soi s'acquiert dans le milieu professionnel et le sport. J'ai enseigné le vélo à des enfants et J'ai constaté que lorsque tu vas mettre aucune roulette à un vélo, il n'arrivera jamais à en faire seul. En revanche, si tu l'accompagnes et que tu le mets en confiance, il réussira. Pour devenir courtier en assurance, c'est la même chose

Quelles méthodes commerciales doit-on employer ?

La méthode 360 Courtage est valable pour un débutant qui a besoin d'une mise en confiance mais également, pour une personne qui a de l'expérience mais qui ressent le besoin de revoir les bases. Si nous voulons construire quelque chose de solide, il faut posséder de bonnes fondations. La méthode commerciale au sein de 360 Courtage, permet de nous donner les clés de la réussite, qu'on soit débutant, intermédiaire ou expert en assurance.

Rejoindre 360 Courtage vous a fais gagner du temps ?

Aujourd'hui, je suis seul sur mon secteur mais j'ai le réseau 360 Courtage avec qui j'échange constamment par mail et par téléphone. Faire parti d'un réseau comme 360 Courtage permet de monter en compétence et de grandir ensemble. Le réseau 360 Courtage se remet constamment en question pour faire avancer les choses.

J'ai gagné énormément de temps sur la mise en place d'outils et sur les techniques commerciales.

Tout est possible ?

J'ai de beaux projets avec certains partenaires ( Expert comptable qui souhaite devenir courtier en assurance) et pourtant avec très peu d'années d'expérience dans ce type de partenariat.

Les seules limites que j'avais étaient celles que je me fixais. Aujourd'hui, j'en ai très peu et celles que je risque d'avoir, je vais les résoudre grâce au réseau 360 Courtage.

Avec le réseau, nous allons tous progresser ensemble. Si vous souhaitez devenir courtier en assurance, faites-le ! Essayez, vous avez rien à perdre ! Si vous avez confiance en vous, il faut se lancer !

Peut-on réussir ensemble ?

C'est possible de se développer seul. Il y en a qui y sont arrivés mais à l'heure actuelle, il y en a très peu. D'un point de vue personnel, je pense qu'il faut posséder un mental d'acier face à la solitude et un développement personnel.

Le réseau 360 Courtage permet de s'ouvrir encore plus sur les possibilités, sur l'échange, la progression chaque jour. Il y a une charte graphique forte et inspirant que l'on trouve partout et qui est très communicante.

Sembles-tu convaincu de réussir ?

Aujourd'hui avec plus de recul, je me serais engagé plus tôt. Si nous sommes convaincus, nous pouvons réussir. Si j'apprécie ce que je fais, je vais aller chaque matin au travail avec de l'envie. Du moment que l'envie est présente, le financier s'ajoutera par la suite. Il faut échanger avec les grands frères pour s'améliorer et se faire épauler.

Soyez ouverts aux autres, aux clients et à l'actualité ! Quand nous sommes convaincu que ce que nous faisons est bien et que les gens en ont besoin, obligatoirement nous allons y arriver.

Retrouvez votre agence JACKY MALOT à Montceau-les-Mines

François Delattre
Partagez !
Pourquoi nous choisir ?
  • Une équipe d’expert à vos cotés
  • Des outils innovants
  • Une rémunération attractive
  • Un accompagnement
  • 100% indépendant

Contactez-nous !

Formulaire recrutement ( Pages principales)

Formulaire de contact

  • JJ slash MM slash AAAA
    Date de naissance

360courtage
chevron-left linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram