Expert comptable
Prendre rendez-vous
360 partners
Adhérer
Adhérer

Christophe PERRIER rejoint 360 Courtage et devient courtier en assurance sur le côte d'azur, à NICE

01/12/20
François Delattre

Un parcours professionnel d’entrepreneur

Christophe Perrier a commencé son parcours à la tête d’une entreprise dans le domaine du bâtiment durant une vingtaines d’années. Pour ensuite changer totalement de secteur, puisque Christophe a décidé durant une courte durée, d’exercer le métier d’agent général au sein d’une compagnie d’assurance, avant de se lancer en tant qu’entrepreneur au sein du réseau 360 courtage.

Fort de sa volonté de devenir indépendant, il s’est lancé dans l’entreprenariat en ouvrant sa propre structure de courtage en assurances sur la côte d’azur, à Nice, en décembre 2020, accompagné du réseau 360courtage.

Sa rencontre avec le réseau

Christophe Perrier a découvert le réseau 360 courtage sur la plateforme YouTube, et plus particulièrement par le biais d'une des vidéos de Sébastien Delelis, le co-fondateur du réseau, « ça a été le flash » affirme Christophe, « je ne m’attendais pas du tout à ça, j’ai trouvé un discours qui était jeune, dynamique, qui était volontaire et qui était pertinent. »

Christophe a rapidement pris la décision de devenir courtier en assurance au sein du réseau 360 courtage.

L’étincelle de Christophe pour franchir le pas de 360courtage

« En ce qui me concerne, j’ai toujours été entrepreneur, je n’aurais pas pu faire autre chose, je ne sais pas faire autre chose. J’ai eu quelques périodes de salarié dans ma vie mais ça n’a jamais collé. L’entreprenariat je l’ai en moi et c’est un besoin je dirais. Concernant le réseau 360, c’est une suite logique de ma première carrière professionnelle, j’ai toujours donné du conseil, à l’époque c’était dans un autre domaine c’était plutôt de l’ingénierie technique. »

Le démarrage et le développement de son activité

Installé depuis début décembre 2020, Christophe a ouvert son agence : ASURALTA sur la côte d’azur à Nice. Il oriente son activité de courtage au niveau local en se rendant mobile pour les opportunités qui se présenteront à lui.

« Surtout ce qui est très important pour moi en étant courtier, j’ai la maitrise des choix, de ce que je veux faire, de ce que je veux proposer, de ce que je vais conseiller. Quand on est courtier, on conseil son client et on travaille pour son client. »

François Delattre
Partagez !
Pourquoi nous choisir ?
  • Une équipe d’expert à vos cotés
  • Des outils innovants
  • Une rémunération attractive
  • Un accompagnement
  • 100% indépendant
Slider Comparateur
Réalisez votre devis en ligne
Assurance de prêt
Mutuelle santé
Prévoyance décès
Générer votre devis

Contactez-nous !

Formulaire partie recrutement ( Pages principales)

Formulaire de contact
360courtage
chevron-left linkedin facebook pinterest youtube rss twitter instagram facebook-blank rss-blank linkedin-blank pinterest youtube twitter instagram